Contacteur Chauffe eau

bricolo -  
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec le contacteur du chauffe eau. Je suis obligé de passer en MF pour avoir de l'eau chaude. Je suis avec des heures creuses/pleines. Merci de m'apporter vos conseils

9 réponses

stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

bonjour

verifiez si le contact se fait toujours a l'aide d'un shunt, cela permettra de savoir si le contacteur est hs
0
bricolo

Merci pour votre réponse rapide. Comment dois je procéder?
0
stf_frmu Messages postés 50090 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 192

a votre compteur edf vous avez 2 fils qui arrive venat de votre contacteur. il faut faire un shunt au niveau de ces 2 petits fils pour voir si le contacteur s'enclenche.
par contre si vosu ne maitrisez pas bien la manip, faites appel a quelqu'un.
il y a risque de prendre un "coup de jus"
0
bricolo

Manip faite, le contacteur se colle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc votre contacteur fonctionne.
maintenant il faudrait verifiez si quand vous faites le shunt et que le contacteur colle, si vous avez bien du courant au niveau du chauffe eau
0
bricolo

J'ai le 220V au niveau du chauffe eau
0

donc c'est surement que vous ne recevez plus l'impulsion d'edf.
se mettre en rapport avec eux
0
bricolo

Merci de vos conseils, je vais les contacter et vous tiendrais informer des suites données.
0

ok pas de soucis
0