Bosch, Ecologixx 7, signal bac plein : comment démonter? [Fermé]

Signaler
-
 tata -
Bonjour,
J'ai lu que nombre de personnes avaient rencontré le même problème que moi: le sécheur s'arrête pour cause "bac d'évacuation plein" alors qu'il est vide en pratique.
Vous signalez qu'il faut démonter le condenseur pour nettoyer; or, je me heurte au problème de démontage: derrière la trappe en bas et à gauche de l'appareil, je rencontre une sorte de plaque que je ne sais pas démonter: pouvez vous m'aider?
Merci

3 réponses

Bonjour,

je suppose que c'est un condenseur non démontable et votre machine ne serait pas équipé d'une pompe a chaleur ?? si=oui

essayez cette procédure:

Sur ce type de machine le condenseur ne se démonte pas pour un nettoyage ,mais la machine est prévue pour l'auto nettoyage automatique.Par contre si vous rencontrer ce problème.Il suffit juste de mettre de l'eau dans le réservoir ou se trouve les filtres et ensuite faire tourner le sèche linge à vide sur un cycle court (30mns par exemple).
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bjr, ou se trouve le réservoir avec les filtres ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014

C est quoi un condenseur ? Ou il est ?
Messages postés
70280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
15 555 >
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014

Bonjour Betsy33.
Créer votre propre message, compléter par la marque et le modèle, et expliquer votre problème La modèration.
Messages postés
70280
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2020
15 555
Report de message

darkmounie - 11 nov. 2014 à 15:11

Bonjour,Lors
Comment puis-je démonter le condenseur sur un sèche linge qui a la fonction sel cleaning. Je m'explique : sur le forum, je me suis aperçue que l'on évoquait un cas général sur ce seche linge. Il me fait la même chose et j'avoue que cela m'énerve énormément. Lorsque j'ouvre la trappe, je ne peux pas démonter le condenseur : pas de vis, pas de manette ?
Je veux bien remplir le réservoir de filtres d'eau mais voilà : où est-ce ?
Merci pour la réponse urgente.

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Le système de pencher la machine en avant et de récolter l'eau dans le fond du bac à filtres fonctionne, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises en épongeant avec un tissus.