Départ diffère ne fonctionne plus...

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré
dans le programmateur car il ne fonctionne plus mais mon appareil a 6 ans et je ne désir pas faire de gros frais, vu son âge.

Merci beaucoup.

4 réponses

Bonjour,

a mon avis sans trop m'avancer je pense que les connexions de la touche ou bouton départ différé vont vers la carte.

a vous de vérifier ,pour savoir si cela vient du bouton avant de voir ailleurs vous le shunter comme cela vous serez certain.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013

Merci pour votre réponse rapide.
Après vérification, il s avère que les boutons partent d'une platine qui est elle même reliée à la platine principale...
J'ai peu d'espoir.
Bonjour,

dans ce cas comme vous ne souhaitez pas faire de frais et que le reste fonctionne,je vous propose une solution c'est mettre une prise programmable sur votre prise murale en attendant de voir plus loin.

Bonne chance

pensez à passer votre sujet en "RESOLU"
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013

Bonsoir,

Effectivement, ce serait une solution mais peu pratique pour mon épouse car le lave vaisselle doit être programmé sous tension. De toute manière, je n'ai jamais aimé cet appareil, il fait un bruit d'eau infernal! C'est l'occasion d'en changer mais ce qui m'inquiète c'est qu'il fait 49db sur papier. Comme la plupart des laves vaisselle en fait...
Savez-vous si les dB annoncées par les fabricants reprennent le bruit de l'ensemble?

En tous cas merci beaucoup pour vos précieux renseignements.