A voir également:
- Diamètres de tuyaux en cuivre
- Sulfate de cuivre - Guide
- Bruit de paquebot dans les tuyaux ✓ - Forum Plomberie
- Vert de gris cuivre - Guide
- Faut-il peindre les tuyaux en cuivre - Forum Bricolage / outillage
- Comment éliminer du vert de gris dans un tuyau en cuivre ? - Forum Construction et rénovation
4 réponses
bonjour
vous auriez tout fait en 12, cela aurait été aussi...
et j'espère que vos tuyaux seront cachés car avec du recuit on ne peux pas le mettre bien droit, donc quand c'est en apparent, c'est très inesthétique !
vous auriez tout fait en 12, cela aurait été aussi...
et j'espère que vos tuyaux seront cachés car avec du recuit on ne peux pas le mettre bien droit, donc quand c'est en apparent, c'est très inesthétique !
Merci du conseil pour l'aspect esthétique, je vais voir ce que je peux faire. Par contre pour mon problème, vous pensez qu'il faille que je rachète une bobine de 12 pour tout refaire en 12 ?
Je vais voir ce que je peux faire.
Je vais voir ce que je peux faire.
le recuit est fait pour passer les tuyaux dans des faux plafond ou dans des gaines avant de couler un dalle.
il aurait fallu vous procurer de l'écroui.
si votre recuit est toujours emballé, voyez pour le remplacer par de l'écroui qui est lui en barre.
mais c'est vous qui voyez, vous êtes chez vous et chacun fait suivant ses besoins, ses envies et son porte monnaie
il aurait fallu vous procurer de l'écroui.
si votre recuit est toujours emballé, voyez pour le remplacer par de l'écroui qui est lui en barre.
mais c'est vous qui voyez, vous êtes chez vous et chacun fait suivant ses besoins, ses envies et son porte monnaie