Traces et impacts sur la vaisselle

christine - 4 déc. 2013 à 17:40
 christine - 4 déc. 2013 à 22:56
Bonjour,

Est-ce que vous avez rencontré le même problème, et comment l'avez-vous solutionné?

A l'issue du cycle de lavage, mon lave vaisselle rend la vaisselle sale, avec plein de points noirs, comme des grains, collés aux éléments, verres, assiettes...

En nettoyant le joint entre la porte et le coeur, cela diminue parfois ce problème, et le fait même disparaître certaines fois. Il y a donc une autre raison à ces salissures.

Merci de partager votre expérience.

4 réponses

Bonsoir,

rajoutez du sel meme si vous utilisez les pastilles tout en un, ensuite,

faites un nettoyage des filtre y compris fond de cuve petite grille noire
0
Bonsoir, et merci pour votre réponse.

Je vais chercher la petite grille noire. Je nettoie les filtres et utilise du sel à part.
Se trouve-t'elle sous le bloc que l'on retire?
Cordialement,
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
4 déc. 2013 à 18:00
Je ne comprends pas j'utilise du sel a part ,il doit être mis dans son réservoir et nullement ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48

grille noire à droite au fond regardez bien sur la vidéo
0
Super avec la vidéo. j'ai trouvé, mais il n'y avait rien. J'ai nettoyé les bras.
Je voulais dire que je n'utilisais pas de pastille tout en un. Je mets le liquide de lavage, le sel et le liquide de rinçage séparément.
Je verrai au prochain lavage.
Bonne soirée et encore merci pour votre aide précieuse.
0
Ok ,d'accord avec vous,votre machine fonctionne bien c'est à dire les bras d'aspersion tournent normalement.Profitez pour nettoyer les petits trous de ceux-ci .Après suivez la procédure

Comment procéder :

Faites chauffer du vinaigre blanc
Versez le dans le LV
Laissez tremper 15 / 20mn
Puis videz toutes les cochonneries avec une éponge
Après avoir fait cela lancez une machine à vide pour rincez le tout

Au passage lors d'absence pour vacances prolongées faites cette procédure cela évite des ennuis au retour.
0
je vais suivre votre procédure. Et je retiens pour la suite.

Merci pour votre implication.
0