Avis chappée luna ST max 2.24
nijbodh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max 2.24... Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle est fiable dans le temps?
Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max 2.24... Quelqu'un pourrait-il me dire si ce modèle est fiable dans le temps?
A voir également:
- Chaudière chappée luna st avis
- Erreur e10 chaudière chappée luna st - Meilleures réponses
- Chappee luna st e10 - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Erreur e10 chaudière chappée luna st - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière chappée fioul année 1990 - Forum Bricolage / outillage
- Erreur 61 chappee - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
1 réponse
bonsoir,
oui l 'Electronique est synonyme de panne insoluble, mais quand c'est parti, on ne s'occupe de rien
1997 à 2013 RAS pour ma régulation chauffage et eau chaude du même type que votre chaudière
chaudière fonte 20 ans (luna)
chaudière acier 18 ans
le but d'une chaudière pour moi , c'est de jamais s'en préoccuper, sauf entretien
votre chaudière pour les assureurs fait parti des "murs"compris régulation, un orage et vous êtes couvert.... même si vous n'avez pas souscrit de dommage électrique
je parle en connaissance de cause, mais je peux être dans l'erreur... le forum est fait pour cela
A+
oui l 'Electronique est synonyme de panne insoluble, mais quand c'est parti, on ne s'occupe de rien
1997 à 2013 RAS pour ma régulation chauffage et eau chaude du même type que votre chaudière
chaudière fonte 20 ans (luna)
chaudière acier 18 ans
le but d'une chaudière pour moi , c'est de jamais s'en préoccuper, sauf entretien
votre chaudière pour les assureurs fait parti des "murs"compris régulation, un orage et vous êtes couvert.... même si vous n'avez pas souscrit de dommage électrique
je parle en connaissance de cause, mais je peux être dans l'erreur... le forum est fait pour cela
A+