Pb chaudiere chappee initia 3 max erreur e10 [Résolu]

manu - 25 mars 2011 à 22:03 - Dernière réponse : docchaudiere 2170 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 28 mars 2016 à 16:48
Bonjour,

tous les jour ma chaudiere mais le code erreur e10 je suis obliger d ouvrir la petite vanne d eau sous la chaudiere et le message disparer et le l endemain c et reparti pour un tour message e10
le chaufagiste et venue a regonfler le vase d expention et changer la soupape de securite mais le message aparer toujour merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
pour moi je croyer que le pb etait résolu et en faite le profesionnel qui etait venu a laisser la vanne ouverte comme sa plus de message puisque sa ce renpliser tous seul merci pour le profésionaliste et la facture d eaux un nouveaux technictien doi venir dans la semaine en esperant avoir un bon cette foi ci

Merci manu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3258 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de manu
0
Merci
bonjour comment controler le pressostat hydraulique et ou ce trouve il aussi jai controler tous mais radiateur pas de fuite aparente mais tou les tuyaux passe dans le sol si il y avait une fuite l eau remonterer bien quelque par merci
Commenter la réponse de manu
0
Merci
j'ai le même problème j'en suis a 17 intervention un vase remplacé des soupapes .... je sais plus quoi faire
jdf_daniel26 4729 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 12 juillet 2018 Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 08:55
Bonjour,
Pour que des bénévoles ( généralement des anciens de la profession ) puissent vous répondre il faudrait de votre côté éviter les points de suspension , et donner d'avantage de précision sur ce qui à été fait et par qui , car 17 cela met en doute les compétences des intervenants.
Merci de votre collaboration.
Jais le Meme probléme che moi E10 plus rien fonctionne ét ces lundi de pâque et persone travail entretien je ces pas quoi faire svp
docchaudiere 2170 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention > Sirugo 64 - 28 mars 2016 à 16:48
bonjour, il faut remettre de l'eau dans la chaudière (robinet en dessous de celle-ci)
Commenter la réponse de moi