Mise en service fendeur de bûche Ryobi RLS4A

Résolu
manuwankenobi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 08:43
manuwankenobi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 12:22
Bonjour,
La notice est composée uniquement de dessins et je ne comprend pas l'un deux.
Du côté jauge d'huile, il y a un écrou papillon avec un joint que l'on est invité à dévisser, je ne comprend pas pourquoi, ni s'il faut le revisser.
erci pour vos idées.

Cordialement.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 4/01/2014 à 08:49
Bonjour

Voici ce qui est dit dans la notice que vous pouvez télécharger sur :
https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/RYOBI/RLS4A-_F
La notice n'est pas très explicite je pense que le bouchon doit être dévissé pendant l'utilisation (sous réserve qu'il n'y ait pas de fuite)

AVANT D'UTILISER VOTRE FENDEUR
(Fig. 3 - 4)
Ne mettez jamais votre fendeur en marche avant d'avoir
légèrement desserré la vis de purge (1) d'un ou deux
tours complets.
La circulation d'air doit pouvoir se sentir au niveau de la
vis de purge lorsque le fendeur est en marche. Si ce
n'est pas le cas, desserrez la vis de purge jusqu'à ce que
de l'air s'en échappe.
L'air doit pouvoir entrer dans le réservoir et en sortir pour
éviter toute rupture des joints hydrauliques.
Cordialement


Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
4
manuwankenobi Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
Modifié par manuwankenobi le 30/12/2013 à 12:32
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai maintenant compris. Ma notice papier ne comporte que 2 pages sur la sécurité...J'avais téléchargé sur le site de Ryobi une version identique à ma version papier. La notice que vous m'avez indiqué est celle du modèle ELS52 mais la finalité étant la même, tout est bien qui finit bien !
Merci encore.

Cordialement.
0