Depannage lave linge

jpcmoi16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 17:15
jpcmoi16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 19:54
bonjour , en voulant changer mon programmateur sur mon lave linge electrolux awf 12370 w j'ai débranché les prises hors en les remettant petit trou de mémoire sur l'un d'eux pratiquement tous ont leurs place initiale sauf un le plus petit va t'il a gauche de la large prise ou a droite a coté de la prise bleue qui peux m'aider j'ai pris une photo pour montré le branchement mais ici pas d'endroit pour la mettre d'avance merci

2 réponses

Bonjour,

Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
jpcmoi16 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 19:54
merci bcp papy 35
0