A voir également:
- Voyant d'arrivée d'eau s'allume MIELE G593SC
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Voyant rouge congélateur reste allumé ✓ - Forum Electroménager
- Arrivée d'eau toilette ✓ - Forum Plomberie
- Détartrage senseo voyant allumé ✓ - Forum Electroménager
- Double arrivée d'eau - Forum Plomberie
3 réponses
Bonjour,
merci de votre réponse, l'eau arrive bien dans le LV et s'évacue bien mais c'est au moment du cycle de lavage, là le voyant "entrée d'eau" s'allume.
La pompe de vidange fonctionne bien car lorsque je recommence un cycle l'eau arrive et elle est bien évacuée.
Le voyant c'est allumé, après avoir eu un fuite d'eau, durites percées. J'ai changé celles-ci maintenant il n'y a plus d'eau sur la plaque et nulle part.
L'aquastop est neuf
Mais je n'arrive pas effacé le message d'erreur "voyant entrée d'eau"
je pense qu'il y a une façon de le faire mais laquelle???
merci pour vos réponses
merci de votre réponse, l'eau arrive bien dans le LV et s'évacue bien mais c'est au moment du cycle de lavage, là le voyant "entrée d'eau" s'allume.
La pompe de vidange fonctionne bien car lorsque je recommence un cycle l'eau arrive et elle est bien évacuée.
Le voyant c'est allumé, après avoir eu un fuite d'eau, durites percées. J'ai changé celles-ci maintenant il n'y a plus d'eau sur la plaque et nulle part.
L'aquastop est neuf
Mais je n'arrive pas effacé le message d'erreur "voyant entrée d'eau"
je pense qu'il y a une façon de le faire mais laquelle???
merci pour vos réponses
Bonsoir,
je suppose que votre machine est un LV,car description ligne non respectée.
il ne suffit pas de contrôler l'aquastop,si l'eau n'entre pas plusieurs causes:
1) l'aquastop ,son filtre,sa connexion électrique est il alimenté facile à faire le test
2) le répartiteur est il propre non bouché,s'assurer que entre et ressort déjà avant de chercher ailleurs facile à constater
si l'eau n'arrive pas dans LV faut déjà éliminer ces deux points
je suppose que votre machine est un LV,car description ligne non respectée.
il ne suffit pas de contrôler l'aquastop,si l'eau n'entre pas plusieurs causes:
1) l'aquastop ,son filtre,sa connexion électrique est il alimenté facile à faire le test
2) le répartiteur est il propre non bouché,s'assurer que entre et ressort déjà avant de chercher ailleurs facile à constater
si l'eau n'arrive pas dans LV faut déjà éliminer ces deux points