Bouchon d'électrolyse sur eau chaude sanitaire
Legay JM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
montaco -
montaco -
j'ai une chute de pression sur mon eau chaude sanitaire sur une chaudière Ferroli SGKE.
Le chauffagiste me dit qu'il y a un bouchon d'électrolyse. Que puis-je faire
Le chauffagiste me dit qu'il y a un bouchon d'électrolyse. Que puis-je faire
A voir également:
- Electrolyse ballon d'eau chaude
- Ballon eau chaude equation ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
3 réponses
Bonjour
Il faut évidemment supprimer le bouchon par démontage de votre raccords en sortie de chaudière ,y placer un raccords diélectrique qui lui absorbera les courants vagabonds (point fusible en quelque sorte) et établir des liaisons équipotentielles par mise a la terre des canalisations et contrôler la mise a la terre aussi de votre chaudière
Cordialement
Il faut évidemment supprimer le bouchon par démontage de votre raccords en sortie de chaudière ,y placer un raccords diélectrique qui lui absorbera les courants vagabonds (point fusible en quelque sorte) et établir des liaisons équipotentielles par mise a la terre des canalisations et contrôler la mise a la terre aussi de votre chaudière
Cordialement
montaco
A part vous dire qu'il y a un bouchon le chauffagiste n'a rien fait????