Chaudière Unical Geal R qui ne déclenche plus circulateur ext
trump59
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
9 janv. 2014 à 10:44
xplom Messages postés 37779 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 janv. 2014 à 19:15
xplom Messages postés 37779 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 11 janv. 2014 à 19:15
A voir également:
- Chaudière unical problème
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere fioul - Guide
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Problème ventilateur chaudière gaz ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Bricolage / outillage
10 janv. 2014 à 10:48
après vérification, les bornes sont bien serrées par contre mon modèle étant un AE, je n'ai pas les bornes M6 et M8 et en regardant la notice d'installation de ma chaudière je m'apperçois que le cablâge n'est pas celui indiqué sur cette notice ... mais bon la chaudière a très bien fonctionné l'année dernière (je l'ai juste coupée de mai à novembre, période durant laquelle mon poele à bois a pris le relais)
ayant déménagé il y a un an, mon ancienne société d'entretien (sav ..e..lys) m'a envoyé un technicien qui a fait un bref bilan de la chaudière (sans nettoyage ni quoi que ce soit) a -t-il pu débrancher par inadvertance quelque chose ?
quand je lui ai dit que la chaudière fonctionnait bien mais que cependant elle se mettait de temps en temps en sécurité (pb de gaz) il m'a répondu que c'était normal car ce modèle là n'était pas indiqué pour notre type de gaz (??)
mais voila tout ...