Plaque induction sauter:STI963B

pilka - 14 janv. 2014 à 19:08
 pilka - 15 janv. 2014 à 09:57
Bonjour,

Ma plaque à induction débloque , pour la mettre en marche je suis obligée régulièrement d'appuyer sur la petite clé à coté du symbole temporisation , que dois-je faire pour que cela fonctionne normalement?

Merci pour les conseils.

4 réponses

Bonsoir,

la petite clé ne serait pas le symbole sécurité enfants qu'il faut désactiver.Pour cela se reporter au petit bouquin lié à la plaque.

il faut simplement appuyer simultanément sur le + et - là ou il y a la clé de dessiné

Sinon je ferais l'essai de la couper toute la nuit et à votre réveil la remettre sous tension afin de voir si la clé disparait
0
Bonsoir,

Je ne n'ai pas de symbole + et - là ou il y a la clé . Nous avons débranché et rebranché la plaque et rien ne change . Par contre quand çà se déverouille on entend un petit bruit et là je peux allumer la plaque , mais bon cela n'est pas normal il y a des jours ou je ne peux pas me servir de mes plaques .
0
Toujours moi , Pilka.

En fait j'ai l'impression que la sécurité se vérouille toute seule ,et on arrive difficilement à dévérouiller.
0
Bonjour,



Merci pour les conseils , nous avons essayé et c'est pareil , je ne sais quoi faire . Merci encore , bonne journée.
0