Chaudière ne se declenche plus, soucis thermostat?

andryvall Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 27 janv. 2014 à 03:23
andryvall Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 29 janv. 2014 à 18:06
Bjr, je suis équipée d'une chaudière gaz à ventouse Franco-Belge. Un thermostat (à l'étage) régit la température ou les possibilités de déclenchement sélection d'horaires.
L'horloge de ce thermostat fonctionne et j'entends le "clic" si je veux augmenté la température. Mais la chaudière ne se déclenche pas. J'ai quand même changer les piles du thermostat. La chaudière n'affiche aucune anomalie,de plus elle produit l'eau en fonction "sanitaire". Pouvez vous me guider et m'aider à déterminer la provenance de cette anomalie? Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
28 janv. 2014 à 21:40
bonsoir,

je vous voit sans réponse, c'est peut être parce que votre question est clairement expliquée, perso je vois plus qu'a changer le TH...
désolé votre panne expliquée veut dire tout marche mais rien ne fonctionne
pas évident à distance, désolé
au moins vous aurez une réponse honnête, très déçu de pas pouvoir vous aider :o(

A+
0