Machine a laver Bosch ne s'allume que quand elle veut
ndhennin
-
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut.
Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les lampes/indicateurs ne s'allument pas et il est donc impossible de lancer la machine...Alors on laisse comme ça, et au bout de quelques heures (très variable) il s'allume et on peut lancer le programme. En plus, ce n'est pas tout le temps comme ça : elle marche bien pendant un mois et puis ensuite elle fait la capricieuse pendant quelques jours et ça repart....
Une idée ?
Merci pour votre aide !
Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut.
Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les lampes/indicateurs ne s'allument pas et il est donc impossible de lancer la machine...Alors on laisse comme ça, et au bout de quelques heures (très variable) il s'allume et on peut lancer le programme. En plus, ce n'est pas tout le temps comme ça : elle marche bien pendant un mois et puis ensuite elle fait la capricieuse pendant quelques jours et ça repart....
Une idée ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Machine a laver Bosch ne s'allume que quand elle veut
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller machine à laver bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,avec l'aide d'un multimètre cherchez un mauvais contact en commençant par l'alimentation électrique en amont.Faire de même avec le commutateur de mise en marche.