Remonter des egouds chaudiere en panne

-
Messages postés
37838
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
-
Bonjour,
Encore une petite question, voila voyant que mon propriétaire ne fais aucun travaux, j'ai était voir une avocate avec tout les papiers, photos mon avocate a mis mon propriétaire en justice l'affaire passe le 22 MAI 2014.( elle ma préciser qu'ont et sur de gagner)
il veut rien faire pour les odeurs des remonter des toilettes , ma chaudière et en panne depuis 8 mois il veut pas la réparer, donc pas de chauffage donc humidité tapisserie qui se décolle donc mur noir etc etc
Mon propriétaire ses qu'il passe en justice le 22 Mai donc se matin il ma envoyer 1 huissier pour me dire qu'il va passer le 17 mars avec 1 plombier, donc je constate que la, il voit qu'il va perdre son procès donc il veut réparer la chaudière ( mais le reste sera pas effectuer ?
doit je le laisser rentrer ? ou ne pas le laisser rentrer et attendre que cela passe en justice ?? ( après tout maintenant qu'il voit qu'il va perdre il veut réparer cette chaudière après 8 mois nous laissant sans chauffage, il en a rien a faire qu'ont as 5 enfants)
merci de vos réponse bien amicalement

1 réponse

Messages postés
37838
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
11 509
bonjour

le mieux pour ne pas interférer avec nos réponses, serait que vous vous adressiez directement a l'avocat.

mais a mon avis si vous refusez de le laisser entrer, cela se retournera contre vous !

mais le mieux est de voir cela avec l'avocat qui suit l'affaire