28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonsoir_Daniel,
Les_ autres_fonctionnent-elles_?
Rien_n'à_pu_couler_dessus_?
On_peut_se_débrouiller_sans_avec_la_touche_8_plus_facile_à_lire
Ou bien se faire sou-traiter ces espaces=;(
Cordialement,
Les_ autres_fonctionnent-elles_?
Rien_n'à_pu_couler_dessus_?
On_peut_se_débrouiller_sans_avec_la_touche_8_plus_facile_à_lire
Ou bien se faire sou-traiter ces espaces=;(
Cordialement,
EPOISSES 21
Messages postés
965
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
164
avecle8_88_il_y_a_le_tiré
EPOISSES 21
Messages postés
965
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
164
mieux_que_rien_pour_depanner
EPOISSES 21
Messages postés
965
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
164
merci_l'ami
EPOISSES 21
Messages postés
965
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
164
va_pas,trop_mal_j'ai_essayé_frank_de_le_fermer_et_pareil
jdf_daniel26
Messages postés
4733
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 811
Redémarrage mode sans échec ça à du bon parfois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'aime pas laisser un pote dans la mouise,
essaye adwcleaner que tu pompe sur ccm informatique, lui il fait un ménage d'enfer sur toutes les embrouilles
je laisse allumé l'ordi pour te suivre
j'aime pas laisser un pote dans la mouise,
essaye adwcleaner que tu pompe sur ccm informatique, lui il fait un ménage d'enfer sur toutes les embrouilles
je laisse allumé l'ordi pour te suivre
j'ai_un_portable_Olivier,_je_ne_vois_pas_comment_le_retourner_en_tout_cas_merci_c'est_sympa_tu_feras_une_grosse_bise_à_ta_frangine_de_ma_part
dis y'a le CCM informatique qui pourrai plus t'aider....
y'a du lourd la bas, choisi bien ta rubrique, me semble ne jamais t'avoir vu sur ce forum, normalement tu dois être inscrit , sinon connection
allezoncroiselesdoigt ;o)
y'a du lourd la bas, choisi bien ta rubrique, me semble ne jamais t'avoir vu sur ce forum, normalement tu dois être inscrit , sinon connection
allezoncroiselesdoigt ;o)
Salut,
- un petit coup d'air comprimé sur le clavier (ordi éteint, bien sûr !)
- la solution du alt+0+3+2 (avec les chiffres pris sur le pavé numérique, si ton pc en possède un)
- le clavier virtuel, accessible avec la touche windows+r, et on tape osk pour l'afficher
- une tentative de démontage du clavier, mais pas facile sur un portable
- remapper une touche non utilisée (touche de fonction, par exemple, ou touche ctrl de droite ou gauche) pour la remplacer par espace avec un clavier virtuel modifiable (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13313-keyboard-remapper/ ou https://www.autohotkey.com/ )
bon courage...
- un petit coup d'air comprimé sur le clavier (ordi éteint, bien sûr !)
- la solution du alt+0+3+2 (avec les chiffres pris sur le pavé numérique, si ton pc en possède un)
- le clavier virtuel, accessible avec la touche windows+r, et on tape osk pour l'afficher
- une tentative de démontage du clavier, mais pas facile sur un portable
- remapper une touche non utilisée (touche de fonction, par exemple, ou touche ctrl de droite ou gauche) pour la remplacer par espace avec un clavier virtuel modifiable (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13313-keyboard-remapper/ ou https://www.autohotkey.com/ )
bon courage...
Celui-ci peut se rincer sous le robinet :
http://img1.lesnumeriques.com/news/7/7673/amarina_clavier(1).jpg
http://img1.lesnumeriques.com/news/7/7673/amarina_clavier(1).jpg
- 1
- 2
Suivant

