Bonjour
En ayant aucun renseignement sur votre robinet mélangeur, il est difficile de vous répondre. Par contre je peux vous conseiller de la remplacer par un thermostatique, tellement plus pratique...
Mettez le dans du vinaigre mais je penseque vous demandez sa pour l'interieur du robinet ? Si oui et bien sa ne servira a rien car il y a un melange fait selon la temperature apart faire chauffer le vinaigre je ne voit pas trop comment faire autrement :-)
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.