Congèle ne congél pas en haut

Résolu
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 21 mars 2014 à 23:13
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 2 avril 2014 à 21:53
bonsoir, surtout papy35

voila j'ai un souci, dans son congèle en hauteur mon resto préféré a regarnis son stock de glace grand marnier (coulis de framboise pour les fines bouches qui suivent) elle arrivent de son fournisseur en parfaite état de congélation, mais le lendemain ils les retrouve plutôt molle et met tout à la benne, il les a mis en haut du congèle qui affiche -18, bon c'est sympa de sa part de respecter sa clientèle, mais moi j'ai plus mon dessert favori avant une semaine
il a quoi comme probléme d'après vous

merci, sinon ça va être moelleux au chocolat tout le temps, il vient d'ouvrir et très a cheval sur l'hygiène, il jette et son argent avec

merci pour mon dessert favori et a mes papilles de vos conseils

non j'ai pas le droit d'aller en cuisine et de voir la marque et le modèle, il est très a cheval sur sa propreté cuisine, mais si je peux l'aiguiller sur un début de résolution , je retrouverai peut être mon dessert
d'ailleurs il est pas au courant que je post

A+ merci de vos conseils

2 réponses

xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 586
21 mars 2014 à 23:18
a j'ai oublié un truc, il les à laissé dans la boite d'emballage en carton
0