Bonjour,
Nous avons des fauteuils stressless et il est impossible de tourner lorsque vous été assis ; le salon c'est parquet , nous avons posé la question lors d'une foire a Nantes et on nous a répondu que sur du parquet cela est normale(il vous faut des patins anti-glisse.
Nous somme allés dans un magasin de la marque et avons demander des patins ,nous les avons mis en place mais le problème reste le même ; l'anneau nous semblent bon ; nous ne comprenons pas. Pourriez vous nous éclairer sur ce problème ; d'avance merci
mon fauteuil ne plus, il est posé sur carrelage , et lorsqu'il est retourné, il tourne. Je ne sais pas quoi faire, de plus ce problème ne rentre pas dans la garantie.
Même problème avec 2 fauteuils qui ne tournent pas sur le carrelage. Un marchande de meubles (Mobilier de France, qui distribue ces produits) nous a dit n'avoir jamais rencontré cela chez un de ses clients. Ce n'était pourtant pas un débutant !
Même problème sur nos nouveaux fauteuils stressless .les anciens tournent parfaitement . Le sol est en carrelage. Silicone ou 3 en 1 pas d'effet.
Je regrette les anciens fauteuils qui sont partis vivre une autre vie chez mes enfants. Plus chers, moins bien. Dommage !
Plusieurs facteurs peuvent être responsables d'une mauvaise rotation : poussière, anneau de rotation voilé, sol trop glissant... avez-vous essayé de faire tourner l'anneau à vide ? tourne-t-il facilement ? sinon faites un essai sur un simple tapis.
Cordialement
Nous avons tout essayé pour faire tourner nos stressless impossible sur le carrelage bien sur que nous aussi l'anneau tourne parfaitement t à vide en fait ces fauteuils ne sont pas prévus pour le carrelage!nous n'allons pas mettre 1 bout de tapis en dessus des 3!C'est très négatif pour 1 produit de ce prix et nous ne pouvons nous permettre de les remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Bjr, il n est indiqué nul part que ce fauteuil peut tourner comme un fauteuil d ordinateur!!
https://shop.stressless.com/fr-fr/c/fauteuils quand aux patins ce sont des patins anti dérapants?? vous n avez pas essayé le produit avant de l acheter??
Je l’ le même problème avec le mien posé sur du carrelage malgré cela il ne tourne pas impossible y’a des à-coups il faut forcer pour le faire tourner mais beaux-parents On eu les anciens modèles Qui tourne parfaitement pour le prix de ses fauteuils c’est une honte je ne recommanderais surtout pas cette marque