Fauteuils stressless impossible de tourner

marie - 17 mai 2013 à 19:49 - Dernière réponse :  boudette
- 26 mars 2018 à 18:20
Bonjour,
Nous avons des fauteuils stressless et il est impossible de tourner lorsque vous été assis ; le salon c'est parquet , nous avons posé la question lors d'une foire a Nantes et on nous a répondu que sur du parquet cela est normale(il vous faut des patins anti-glisse.
Nous somme allés dans un magasin de la marque et avons demander des patins ,nous les avons mis en place mais le problème reste le même ; l'anneau nous semblent bon ; nous ne comprenons pas. Pourriez vous nous éclairer sur ce problème ; d'avance merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Utile
Même problème sur nos nouveaux fauteuils stressless .les anciens tournent parfaitement . Le sol est en carrelage. Silicone ou 3 en 1 pas d'effet.
Je regrette les anciens fauteuils qui sont partis vivre une autre vie chez mes enfants. Plus chers, moins bien. Dommage !
Oui moi aussi les fauteuils ne tounent pas sur le carrelage mmais en magasin ils sont posés sur de la moquette !!!
Commenter la réponse de Nanou
0
Utile
mon fauteuil ne plus, il est posé sur carrelage , et lorsqu'il est retourné, il tourne. Je ne sais pas quoi faire, de plus ce problème ne rentre pas dans la garantie.
Commenter la réponse de boudette
-1
Utile
Bjr, il n est indiqué nul part que ce fauteuil peut tourner comme un fauteuil d ordinateur!!
http://www.ekornes.fr/fauteuils-stressless
quand aux patins ce sont des patins anti dérapants?? vous n avez pas essayé le produit avant de l acheter??
Commenter la réponse de Icare95
-1
Utile
Bonjour,

Plusieurs facteurs peuvent être responsables d'une mauvaise rotation : poussière, anneau de rotation voilé, sol trop glissant... avez-vous essayé de faire tourner l'anneau à vide ? tourne-t-il facilement ? sinon faites un essai sur un simple tapis.
Cordialement
Commenter la réponse de Ekornes