Panne de ma machine à laver - de marque "Vedette"

Cheval mauve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vieille machine à laver de marque Vedette; elle a au moins 20 ans, après avoir mis à laver 4/5 kilos de linge à laver, dont un peignoir tissus éponge, le tambour ne tourne plus. le linge est resté , non essoré à l'intérieur du tambour. J'arrive à le faire tourner à la main, le moteur marche.
Elle se charge par le haut et non frontal. Que faire? Faut-il la mettre au rencard?
Merci pour vos conseils éclairés.

Bernard

4 réponses

labricole47 Messages postés 12504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

bonjour
pouvez vous verifier si la courroie est en place svp
0
Cheval mauve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je ne sais vraiment pas où se trouve la courroie, je n'arrive pas à la trouver.
0
Profil bloqué

Bjs, en général elle est lié a la roue de la charrette sauf si elle est coupée??
0
labricole47 Messages postés 12504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837

en couchant la machine vous avez dessous une vue du moteur et de la courroie
cdt
0
stf_jpd87 Messages postés 91317 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 651

Bonjour

Si vous voulez une vue éclatée il faut nous donner la référence qui se trouve sur l'arrière de la machine.
0