Seche linge condensation brandt

Résolu
Thomas claude - 9 avril 2014 à 07:49
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 9 avril 2014 à 20:02
Bonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas.
j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat .
un conseil, une idée? merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture de porte ou du Hublot sur le pourtour

A première vue je pense à la pompe de relevage entre condenseur et réservoir de récup d'eau ou son petit tuyau de bouché
0
Thomas claude
9 avril 2014 à 19:55
bonjour papy 35, je vous remercie pour le conseil c'est ok pour moi
Economie :360euros j'avais passé commande d'un nouveau sèche linge donc encore merci
si vous voulez connaitre le festival interceltique de Lorient n'hésitez pas je suis responsable de l'espace Bretagne du 1/08/14 au 10/08/14 si cela vous intéresse je me ferai un plaisir de vous accueillir sur le site.mes coordonnés thomas claude 17 rue dupleix lorient tel 0297377990
ou port 0634101019 encore merci et a bientôt merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
9 avril 2014 à 20:02
Ravi pour vous et merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .

Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait


Quant à l'invitation je ne dis pas non mais pas cette année en tout cas merci pour votre geste.

Lorient Belle Isle en mer vivant à Rennes (Bretons)

Bonne soirée et bonne réussite comme chaque année car je le regarde à la TV

Cordialement
0