Problème dans le sol de chambre

dream - Modifié par stf_frmu le 15/04/2014 à 08:52
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 15 avril 2014 à 14:34
Bonjour,
aidez moi svp , sans faire attention j ai posé une casserole sur le sol
j ai vus un trou
voilà ce que je vois maintenant
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg#.U0w
quelqu'un a une solution sans changer le sol ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 21:30
Bonsoir dream.
Désolé pour vous, mais je ne vois guère ce que vous pourriez faire à part changer les deux dalles fondues.
Cordialement.
0
je peux pas mettre enduit +peinture
parce que je peux pas modifier les dalles
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 21:47
Rebonsoir dream.
Votre solution ne tiendra pas plus de quelques jours.
Pourquoi ne pourriez-vous pas modifier vos dalles?
Etes-vous locataire ou propriétaire?
Croyez-moi, il n'y a pas d'autre solution valable que le changement de (au moins) ces deux dalles.
Cordialement.
0
je suis locataire pour juste 2 mois avec caution de 300 euro !
c est pour ça je peux pas changer les dalle (je suis seule aussi dans la maison, je suis pas d'içi et j ai jamais fait de bricolage).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2014 à 22:31
Mais ne comprenez-vous pas que le propriétaire (ou l'agence) ne vous rendra jamais votre caution de 300 €, si les dalles sont abimées?
Si vous pouvez trouver des dalles de même taille, même modèle, ça vous coutera nettement moins cher que 300 € de les changer vous-même.
Enfin, ce que j'en dis c'est pour votre bien.
Cordialement.
0
OUi merci pour votre conseil
mais je voudrez c est il y a une autre solution
surtout elle n est pas une grande trou
je peux pas utiliser silicon ?
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
15 avril 2014 à 08:56
bonjour

les intervenants précédents vous ont donné les solutions.
maintenant si vous voulez mettre du silicone, de l'enduit, de la peinture, libre choix a vous, mais vous perdrez dans tout les cas votre caution de 300 € si vous ne changez pas les dalles.

nous sommes désolés de ne pas vous dire ce que vous voulez entendre, mais c'est la seule solution
0
c est facile d'enlever une dalle ?
entre les dalles il y a des ciment et dessus les dalles aussi
0
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
15 avril 2014 à 14:34
non entre les dalles pvc il n'y a pas de ciment.
et elles sont collées a l'aide d'une colle néoprène la plupart du temps.
il faut arracher par petit bouts la dalle et ensuite a l'aide d'une spatule il faut gratter pour retirer toute la colle.
une fois bien propre vous pourrez recoller la même que celle que vous avez retiré.
avant de décoller, commencer déjà a chercher les mêmes dalles que celles que vous allez retirer.

et si vous vous en sentez pas capable, faites appel a un ami bon bricoleur
0