Comment fabriquer un émetteur /récepteur facilement?
alexiazizou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
-
16 avril 2014 à 15:02
Z.a - 14 mars 2021 à 00:48
Z.a - 14 mars 2021 à 00:48
Bonjour, je suis en cinquième et j'aimerais fabriquer toute seule un loquet de porte avec une télécommande.
Je sais mon explication n'est pas très claire mais je me suis renseignée et je ne suis pas au niveau des explications d'autres forum...
Est-ce que vous pouvez me donnez des conseils (faciles ;) ) SVP?!
Merci beaucoup!!! ;) :)
Je sais mon explication n'est pas très claire mais je me suis renseignée et je ne suis pas au niveau des explications d'autres forum...
Est-ce que vous pouvez me donnez des conseils (faciles ;) ) SVP?!
Merci beaucoup!!! ;) :)
A voir également:
- Comment fabriquer un émetteur récepteur radio pdf
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer un générateur 220v pdf - Forum Electricité
- Alimenter une maison avec un alternateur connecté à un onduleur - Forum Electricité
- Comment fabriquer un convertisseur 12v-220v pdf ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fabriquer un générateur électrique autonome pdf - Forum Electricité
1 réponse
Bjr, je ne veux pas te décevoir mais meme pour moi fabriquer une gache de porte c est déjà coton alors la commander a distance .. tu rêves... (facilement parlant) mais rien ne t'empêche de prendre option électromécanique ou électronique a la sortie du bac..; courage la réussite vient a qui sait attendre..!!
par contre si tu as déjà la gache sur la porte tu peux tjs la commander a distance a l'aide ... d une ficelle??
par contre si tu as déjà la gache sur la porte tu peux tjs la commander a distance a l'aide ... d une ficelle??
17 avril 2014 à 16:40
17 avril 2014 à 23:47
18 avril 2014 à 09:04
14 mars 2021 à 00:48