Chaudière au fuel
jc80
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Modification de chauffage du fuel à l'électricité
Pouvez-vous svp me dire si,en vidangeant complètement le circuit de chauffage et en supprimant les radiateurs,je peux continuer à avoir de l'eau chaude afin de consommer le reste de fuel qui se trouve dans ma cuve.
N'y a t'il pas un problème avec le serpentin de la chaudière?
Après je supprime le circuit d'eau chaude départ chaudière ,que je remplace par un ballon
producteur d'eau chaude.
Cordialement
Modification de chauffage du fuel à l'électricité
Pouvez-vous svp me dire si,en vidangeant complètement le circuit de chauffage et en supprimant les radiateurs,je peux continuer à avoir de l'eau chaude afin de consommer le reste de fuel qui se trouve dans ma cuve.
N'y a t'il pas un problème avec le serpentin de la chaudière?
Après je supprime le circuit d'eau chaude départ chaudière ,que je remplace par un ballon
producteur d'eau chaude.
Cordialement
A voir également:
- Chaudière au fuel
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ? - Forum Chauffage et climatisation
Merci pour votre réponse,je vais voir s'il y a les vannes que vous dites ,chose dont je ne
suis pas sure. C'est le chauffage de mes enfants.
Cordialement
Si vanne il y à, vérifiez leur fonctionnement car la plupart des circuit comportent celle-ci:
http://www.pompesphc.be/static/front/upload/products/originals/81cd58358edce88d68fa6461f8d27ed2.jpg
Cdlt,