à l'aide
grabe
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2014
-
28 avril 2014 à 17:17
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 avril 2014 à 19:02
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 29 avril 2014 à 19:02
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
Modifié par Daniel 26 le 28/04/2014 à 17:38
Modifié par Daniel 26 le 28/04/2014 à 17:38
Bonsoir,
Vous devez respectez ce que le constructeur préconise .
Essayez le 8µF.
(Qui peut le plus peut le moins, va pour la tension mais pas pour la capacité)
Contactez http://www.emersonindustrial.com/fr-FR/leroy-somer-motors-drives/Products/Pages/allproducts.aspx
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous devez respectez ce que le constructeur préconise .
Essayez le 8µF.
(Qui peut le plus peut le moins, va pour la tension mais pas pour la capacité)
Contactez http://www.emersonindustrial.com/fr-FR/leroy-somer-motors-drives/Products/Pages/allproducts.aspx
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bjr, excusez mon ignorance mais pour etre bien sur ; vous voulez faire quoi avec?? et pourquoi avez vous besoin d un condensateur sur un alternateur?? s il a éclaté c est qu il y a peut etre autre chose?? on peut avoir une photo de l ensemble??
Daniel 26
Messages postés
17000
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
29 avril 2014 à 05:35
29 avril 2014 à 05:35
Ça doit être le condensateur de l'enroulement excitation, cela arrive quand le moteur d'entrainement à atteint une vitesse de rotation trop élevée.
salut a tous!je vous remercie de vos conseils mais parfois je suis vraiment bête quoi! la solution est donc simple pour avoir la valeur 8uf 750v dans le quel je ne trouve pas chez les revendeurs ,il faut juste associer en serie deux condensateur en appliquant la formule c1+c2=C=(c1xc2)/(c1+c2)donc par exemple si je prend deux condesareurs 16uf 450v la sommes des capacités en serie serai 8uf et j'aurai le double de la tension càd (450v+450v=900v) le resultat est donc 8uf 900v.Je n' ai pas encore monté les condesateurs sur l'aleternateur car j ai costaté aujourdhui que l'alternateur a quelque probleme sur son stator donc je vais le rebobiner et puis je vous dirai des nouvelles.
Daniel 26
Messages postés
17000
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 443
29 avril 2014 à 19:02
29 avril 2014 à 19:02
Merci pour ce retour, la formule plus facile pour des condensateurs en série:
C=1/C = 1/C1 + 1/C2 + 1/C3 etc ... est plus facile.
Cdlt,
C=1/C = 1/C1 + 1/C2 + 1/C3 etc ... est plus facile.
Cdlt,