3 réponses
Bonsoir,
Vous devez respectez ce que le constructeur préconise .
Essayez le 8µF.
(Qui peut le plus peut le moins, va pour la tension mais pas pour la capacité)
Contactez http://www.emersonindustrial.com/fr-FR/leroy-somer-motors-drives/Products/Pages/allproducts.aspx
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous devez respectez ce que le constructeur préconise .
Essayez le 8µF.
(Qui peut le plus peut le moins, va pour la tension mais pas pour la capacité)
Contactez http://www.emersonindustrial.com/fr-FR/leroy-somer-motors-drives/Products/Pages/allproducts.aspx
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bjr, excusez mon ignorance mais pour etre bien sur ; vous voulez faire quoi avec?? et pourquoi avez vous besoin d un condensateur sur un alternateur?? s il a éclaté c est qu il y a peut etre autre chose?? on peut avoir une photo de l ensemble??
salut a tous!je vous remercie de vos conseils mais parfois je suis vraiment bête quoi! la solution est donc simple pour avoir la valeur 8uf 750v dans le quel je ne trouve pas chez les revendeurs ,il faut juste associer en serie deux condensateur en appliquant la formule c1+c2=C=(c1xc2)/(c1+c2)donc par exemple si je prend deux condesareurs 16uf 450v la sommes des capacités en serie serai 8uf et j'aurai le double de la tension càd (450v+450v=900v) le resultat est donc 8uf 900v.Je n' ai pas encore monté les condesateurs sur l'aleternateur car j ai costaté aujourdhui que l'alternateur a quelque probleme sur son stator donc je vais le rebobiner et puis je vous dirai des nouvelles.