Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle [Résolu]

Norbert - 3 mai 2014 à 03:03 - Dernière réponse :  Norbert
- 4 mai 2014 à 02:31
Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème.
J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été ragréer avant la pose du carrelage ,cette pièce on va l appeler bureau rejoint par une porte un couloir qui lui n est pas encore ragréer çà parais tout bête mais a quelle hauteur dans ce couloir je dois ragréer ?
Quelle sera carrelage +colle au final ? J'ai peur de trop ragréer ou pas assez car j'aimerais qu entre ces deux pièces le sol soit quand même plat qu il n y est pas de petite marche .
Merci a tous pour vos idées
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
KIDUGUEN 7080 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 3 mai 2014 à 19:25
1
Merci
Si vous posez une regle et un niveau vous pourrez mesurer la différence de hauteur entre les sol .Si vous faites un reagreage vous pourrez ensuite jouer sur la colle.

Merci KIDUGUEN 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3213 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de KIDUGUEN
KIDUGUEN 7080 Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 3 mai 2014 à 11:15
0
Merci
Bonjour à vous de savoir qu'elle différence de hauteur entre la pièce carrelée et le couloir ensuite avec l'épaisseur du carrelage +épaisseur de colle il n'y a peut etre pas besoins de réagréer.Cdlt
Commenter la réponse de KIDUGUEN
0
Merci
Bonjour et merci pour votre réponse.A la base c est deux pièces étaient séparer par un mur qui a été abattu c est pour rattraper le niveau des deux chapes qu il y a eu du ragréage le problème c est que l ancien mur passer par le milieu de la nouvelle porte aujourd' hui donc je suis obliger de rehausser un peu si je veux que cela soit plat partout .
J'arrive pas trop a me faire une idée de quelle hauteur finale il faut avant mise carreau mes carreaux font 50 x 50 x 0.9 puis colle 0.9 je pense peux être laisser 2 cm ou 1.8 final après ragréage ?
Le soucis c est qu ensuite la chape n est pas encore faite partout et je compter m appuyer sur ce niveau ragréage finis pour tirer le reste cela m évitera de ragréer tout le reste par la suite .
Commenter la réponse de Norbert
0
Merci
Superbe idée un grand merci pourquoi n y avais je pas penser plus tot. encore merci Kiduguen
Commenter la réponse de Norbert