Epaisseur ragreage+ carrelage+ colle
Résolu
Norbert
-
Norbert -
Norbert -
Bonjour j'ai une question un peu bête ,je vais essayer d'être clair dans mon problème.
J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été ragréer avant la pose du carrelage ,cette pièce on va l appeler bureau rejoint par une porte un couloir qui lui n est pas encore ragréer çà parais tout bête mais a quelle hauteur dans ce couloir je dois ragréer ?
Quelle sera carrelage +colle au final ? J'ai peur de trop ragréer ou pas assez car j'aimerais qu entre ces deux pièces le sol soit quand même plat qu il n y est pas de petite marche .
Merci a tous pour vos idées
J ai a l heure actuelle une pièce finis en carrelage qui a été ragréer avant la pose du carrelage ,cette pièce on va l appeler bureau rejoint par une porte un couloir qui lui n est pas encore ragréer çà parais tout bête mais a quelle hauteur dans ce couloir je dois ragréer ?
Quelle sera carrelage +colle au final ? J'ai peur de trop ragréer ou pas assez car j'aimerais qu entre ces deux pièces le sol soit quand même plat qu il n y est pas de petite marche .
Merci a tous pour vos idées
A voir également:
- Epaisseur carrelage et colle
- Épaisseur carrelage + colle - Meilleures réponses
- Epaisseur carrelage avec colle - Meilleures réponses
- Ragréage sur colle carrelage - Forum Maison
- Enlever colle neoprene sur carrelage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Colle à carrelage comme enduit extérieur - Forum Maçonnerie
- Tache sur carrelage qui ne part pas - Forum Nettoyage
- Peut-on faire un ragréage avec de la colle à carrelage ? - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour à vous de savoir qu'elle différence de hauteur entre la pièce carrelée et le couloir ensuite avec l'épaisseur du carrelage +épaisseur de colle il n'y a peut etre pas besoins de réagréer.Cdlt
Bonjour et merci pour votre réponse.A la base c est deux pièces étaient séparer par un mur qui a été abattu c est pour rattraper le niveau des deux chapes qu il y a eu du ragréage le problème c est que l ancien mur passer par le milieu de la nouvelle porte aujourd' hui donc je suis obliger de rehausser un peu si je veux que cela soit plat partout .
J'arrive pas trop a me faire une idée de quelle hauteur finale il faut avant mise carreau mes carreaux font 50 x 50 x 0.9 puis colle 0.9 je pense peux être laisser 2 cm ou 1.8 final après ragréage ?
Le soucis c est qu ensuite la chape n est pas encore faite partout et je compter m appuyer sur ce niveau ragréage finis pour tirer le reste cela m évitera de ragréer tout le reste par la suite .
J'arrive pas trop a me faire une idée de quelle hauteur finale il faut avant mise carreau mes carreaux font 50 x 50 x 0.9 puis colle 0.9 je pense peux être laisser 2 cm ou 1.8 final après ragréage ?
Le soucis c est qu ensuite la chape n est pas encore faite partout et je compter m appuyer sur ce niveau ragréage finis pour tirer le reste cela m évitera de ragréer tout le reste par la suite .