Condensateur sechoir whirlpool
zumida
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zumida Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:42
zumida Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 16 mai 2014 à 14:42
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16 réponses
Papy35
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Modifié par Papy35 le 13/05/2014 à 17:00
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Bonjour,
ce n'est pas le condensateur mais condenseur je pense
vérifiez la pompe de relevage et son petit tuyau qui peuvent être bouchés.
dans le cas ou ce serait bouché il devrait pas avoir d'eau ou très peu dans le réservoir
profitez lors de votre prochaine réponse de donnez la référence machine
Après avoir nettoyé les pièces suivantes:
Filtres divers,Fond de paniers,Condenseur,Vider le réservoir,nettoyer le tuyau de la pompe de relevage faites :
La manip ci-après :
Mettre sur 0 puis 3 fois sur marche,
Remettre le sélecteur sur position inverse puis 3 fois sur marche
Passer sur position fraicheur 3 fois sur marche
Tout doit revenir normal plus de voyant rouge c'est terminé
ce n'est pas le condensateur mais condenseur je pense
vérifiez la pompe de relevage et son petit tuyau qui peuvent être bouchés.
dans le cas ou ce serait bouché il devrait pas avoir d'eau ou très peu dans le réservoir
profitez lors de votre prochaine réponse de donnez la référence machine
Après avoir nettoyé les pièces suivantes:
Filtres divers,Fond de paniers,Condenseur,Vider le réservoir,nettoyer le tuyau de la pompe de relevage faites :
La manip ci-après :
Mettre sur 0 puis 3 fois sur marche,
Remettre le sélecteur sur position inverse puis 3 fois sur marche
Passer sur position fraicheur 3 fois sur marche
Tout doit revenir normal plus de voyant rouge c'est terminé
zumida
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16 mai 2014
14 mai 2014 à 03:51
14 mai 2014 à 03:51
et bien dès demain je m'attaque a tout ça ;-)
pourriez vous m'indiquer ou se situe cette pompe de relevage ,est ce que j'y ai accès par le panneau arrière ou dois je basculer le séchoir et aller par le fond ?
voici la référence trouvée derrière l'appareil (en espérant que ce soit la bonne ) : n° 8575 867 20060
merci de votre réponse si rapide
pourriez vous m'indiquer ou se situe cette pompe de relevage ,est ce que j'y ai accès par le panneau arrière ou dois je basculer le séchoir et aller par le fond ?
voici la référence trouvée derrière l'appareil (en espérant que ce soit la bonne ) : n° 8575 867 20060
merci de votre réponse si rapide
stf_jpd87
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14 mai 2014 à 06:36
14 mai 2014 à 06:36
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , plus important que le N° de série.merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , plus important que le N° de série.merci.
Papy35
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22 mai 2023
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14 mai 2014 à 14:45
14 mai 2014 à 14:45
Bonjour,
comme le dit mon collègue plus haut la référence se trouve sur la plaque constructeur ou sur le pourtour du hublot sans cela nous ne pouvons pas vous aider.
Nous attendons le retour merci
comme le dit mon collègue plus haut la référence se trouve sur la plaque constructeur ou sur le pourtour du hublot sans cela nous ne pouvons pas vous aider.
Nous attendons le retour merci
zumida
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16 mai 2014
14 mai 2014 à 16:52
14 mai 2014 à 16:52
bonjour ,
voici les référence dont je dispose pour mon sechoir a condensation whirlpool astro c 7kg :
8575 867 20061
070925 116 557
numéro trouvé sur le pourtour du hublot .
en attendant de vous lire ,merci ;-)
voici les référence dont je dispose pour mon sechoir a condensation whirlpool astro c 7kg :
8575 867 20061
070925 116 557
numéro trouvé sur le pourtour du hublot .
en attendant de vous lire ,merci ;-)
stf_jpd87
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24 novembre 2024
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14 mai 2014 à 16:55
14 mai 2014 à 16:55
Dans la référence du sèche linge vous avez 3 lettres suivis de chiffres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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zumida
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16 mai 2014
14 mai 2014 à 16:59
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serait ce IPX4 ?
zumida
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16 mai 2014
14 mai 2014 à 17:00
14 mai 2014 à 17:00
je ne trouve aucune autre référence si ce n'est celles que je vous ai donné ,désolée
b richard 31
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24 novembre 2024
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14 mai 2014 à 17:40
14 mai 2014 à 17:40
bonjour,
857586720061
est le code produit exact de cet appareil pas de souci ,
la référence étant astroc n'est pas vraiment utile pour l'identifier
par contre le code produit est l'idéal pour traiter un appareil de la marque whirlpool
car il est très fréquent qu'un modèle soit décliné sous de multiples versions
857586720061
est le code produit exact de cet appareil pas de souci ,
la référence étant astroc n'est pas vraiment utile pour l'identifier
par contre le code produit est l'idéal pour traiter un appareil de la marque whirlpool
car il est très fréquent qu'un modèle soit décliné sous de multiples versions
b richard 31
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24 novembre 2024
800
14 mai 2014 à 17:46
14 mai 2014 à 17:46
re,
a présent utiliser cela
-1- fermer la porte
-2-sélectionner le programme ventilation
-3-appuyer sur le bouton délicat 3 fois en moins de 5 secondes
si produit après septembre 2007 ou sl avec afficheur appuyer en sus sur start
pour sortir du programme test couper l'alimentation au moins 2"
durant le programme test des voyants ou affichage vont apparaitre les décrire et l'on aura le code défaut avec la cause possible
a présent utiliser cela
-1- fermer la porte
-2-sélectionner le programme ventilation
-3-appuyer sur le bouton délicat 3 fois en moins de 5 secondes
si produit après septembre 2007 ou sl avec afficheur appuyer en sus sur start
pour sortir du programme test couper l'alimentation au moins 2"
durant le programme test des voyants ou affichage vont apparaitre les décrire et l'on aura le code défaut avec la cause possible
Bonjour,
Richard a raison dans le cadre commercial ce numéro est utilisé et nous n'avons pas accès,par contre sur ce Forum nous utilisons une référence de ce type
AAA9999 que vous devez trouvez sur la plaque constructeur
Richard a raison dans le cadre commercial ce numéro est utilisé et nous n'avons pas accès,par contre sur ce Forum nous utilisons une référence de ce type
AAA9999 que vous devez trouvez sur la plaque constructeur
zumida
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16 mai 2014
14 mai 2014 à 20:10
14 mai 2014 à 20:10
des nouvelles du front :-)
j'ai réussi à démonter le condenseur ,il a été nettoyer et remonter , ainsi que les différents filtre . j'en ai profiter pour régler la porte qui était un peu dure a l'ouverture ....
j'attend que la machine a laver ai fini et je testerai le séchoir ce soir .
à tous je vous dit un grand merci ,j'ai encore appris des choses grâce a vous :-)
et bravo pour ce forum qui est trés réactif
j'ai réussi à démonter le condenseur ,il a été nettoyer et remonter , ainsi que les différents filtre . j'en ai profiter pour régler la porte qui était un peu dure a l'ouverture ....
j'attend que la machine a laver ai fini et je testerai le séchoir ce soir .
à tous je vous dit un grand merci ,j'ai encore appris des choses grâce a vous :-)
et bravo pour ce forum qui est trés réactif
voyez à quoi ressemble une pompe de relevage souvent située dans l'environnement du condenseur/ réservoir avec son petit tuyau.
http://www.cyberpieces.com/73-pompes-de-relevage
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--seche-linge-pompe-de-relevage,c-407_0.html
http://www.cyberpieces.com/73-pompes-de-relevage
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--seche-linge-pompe-de-relevage,c-407_0.html
b richard 31
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24 novembre 2024
800
15 mai 2014 à 08:17
15 mai 2014 à 08:17
re,
papy35 tu ne m'as pas bien compris
cet appareil a été correctement identifié par zumida
tu n'auras pas d'autres éléments pour cet appareil
le code produit a 12 chiffres 857586720061 est celui qu'il est impératif d'utiliser pour l'identifier en SAV
le type de l'appareil est bien : astro c ce n'est pas classique mais c'est ainsi
reste a voir a présent comment va se dérouler la suite
et j'attends le résultat du mode test
indiquer si voyants lesquels s'allument si afficheur le code affiché
papy35 tu ne m'as pas bien compris
cet appareil a été correctement identifié par zumida
tu n'auras pas d'autres éléments pour cet appareil
le code produit a 12 chiffres 857586720061 est celui qu'il est impératif d'utiliser pour l'identifier en SAV
le type de l'appareil est bien : astro c ce n'est pas classique mais c'est ainsi
reste a voir a présent comment va se dérouler la suite
et j'attends le résultat du mode test
indiquer si voyants lesquels s'allument si afficheur le code affiché
Papy35
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15 mai 2014 à 19:13
15 mai 2014 à 19:13
Bonsoir Richard,
si c'est ainsi je ne peux rien faire à mon niveau pour montrer la pièce à cette personne sauf si toi tu as des billes la dessus
Cordialement
si c'est ainsi je ne peux rien faire à mon niveau pour montrer la pièce à cette personne sauf si toi tu as des billes la dessus
Cordialement
b richard 31
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24 novembre 2024
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16 mai 2014 à 08:17
16 mai 2014 à 08:17
re,
pour cela je n'attends que le résultat du programme test
ce sont semble-t-il de nouveaux châssis qui ont une procédure qui leur est propre ,
mais zumida ne semble pas donner de nouvelles
pour cela je n'attends que le résultat du programme test
ce sont semble-t-il de nouveaux châssis qui ont une procédure qui leur est propre ,
mais zumida ne semble pas donner de nouvelles
zumida
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16 mai 2014
16 mai 2014 à 13:06
16 mai 2014 à 13:06
oups !
bonjour ,
j'avais posté quelque chose hier mais qui n'apparait pas !!!
tout est rentré dans l'ordre après nettoyage de la cuve du condensateur ,je n'ai donc pas effectué le test .
a partir d'aujourd'hui je penserai a faire ce grand nettoyage une a deux fois par an ,ce n'est pas compliqué du tout et ça prolongera mon séchoir .
en tout cas un très grand merci pour vos lumières ;-) et bravo pour votre forum et votre gentillesse .
bonjour ,
j'avais posté quelque chose hier mais qui n'apparait pas !!!
tout est rentré dans l'ordre après nettoyage de la cuve du condensateur ,je n'ai donc pas effectué le test .
a partir d'aujourd'hui je penserai a faire ce grand nettoyage une a deux fois par an ,ce n'est pas compliqué du tout et ça prolongera mon séchoir .
en tout cas un très grand merci pour vos lumières ;-) et bravo pour votre forum et votre gentillesse .
zumida
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16 mai 2014
16 mai 2014 à 13:07
16 mai 2014 à 13:07
c'est de ma faute ,j'ai mis un com sans être connectée ,il était tard ,fatiguée je pense mdrr
Ravi pour vous et merci pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes intervenants Bénévoles de ce Forum concernant ce post et en faire profiter la communauté de votre résolution de panne c'est encore mieux .
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait
zumida
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mardi 13 mai 2014
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16 mai 2014
16 mai 2014 à 14:42
16 mai 2014 à 14:42
je veux bien passer en résolu si vous me donnez la marche a suivre ,nouvelle sur ce forum :-)
merci
merci