Mur transpire de la cave apres ravalement

Bouglow - 21 mai 2014 à 20:29
Dannan Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 mai 2014 à 22:19
Bonjour,

J'espere que vous allez pouvoir m'aider car je rencontre un probleme delicat:

J'ai fait l'acquisition d'une maison avec une cave que je souhaite transformer en salle de musique. Cette cave fait environ 25m2, elle a 2 aerations (de chaque côté), elle a un dalle en beton au sol. Elle n'etait pas entretenue mais tres saine. J'ai donc fait appel à un façadier qui utilisé la meme methode de ravalement que pour une façade exterieur. J'ai aussi peint la dalle (avec de la peinture pour sol bien entendu).
Le gros probleme est que les murs transpirent de plus en plus. Les murs sont carrement mouillés (mais pas de partout).
Au debut je pensais que ca venait du ravalement qui sortait son eau mais ca fait maintenant 1 mois et il y en a de plus en plus et ca me fait très peur.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme qui est tres genant pour mes instruments et mes murs qui se deteriorent de jours en jours.

Merci infiniement d'avance pour votre aide.
Cdt,

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
21 mai 2014 à 20:33
Bonsoir,
Une cave reste une cave , qu'est-ce qu'il y à derrière les murs ??
A+,
0