A voir également:
- Y a t il un risque?
- Risque de colmatage filtre à particule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Risque casse moteur megane 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Beurre perimé risque - Guide
- Risque colmatage fap c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Jambon perime risque - Guide
3 réponses
Bonjour
Réponse : Non.
les laids ne chauffe pas.
Mais il me parait difficile de souder sur du bois ou le terme n'est pas approprié.
Cordialement
Réponse : Non.
les laids ne chauffe pas.
Mais il me parait difficile de souder sur du bois ou le terme n'est pas approprié.
Cordialement
Bonjour , le support en bois c est juste pour les positionner deux petits trous et tord les pattes vers l exterieur ensuite pistolet a colle pour les maintenir et soudure sur les pattes et non sur le support .J avais peur qu il y est un risque a long termes d allumages c 'est pour un éclairage sur un contre plaquer pour ecrire un nom . J'ai vu le plexi mais cela reste cher pour juste fixer des leds .merci peut etre avez vous d autres idées.