Lave vaiselle whripool dwf800 en panne code 7

Résolu
jpv91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jpv91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon lave vaiselle clignote 7fois et ne redémarre pas
A voir également:

12 réponses

b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

bonjour,
moi je vous je le dis,
pourquoi pas vous???
cela facilite les réponses
ensuite l'on pourra voir quel est le souci correspondant
0
jpv91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour b richard 31 .pouvez vous me donner quelque conseil ,merci
0
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   821

re,
cela se tamponne avec votre autre post
pour le code F7 il indique que le débitmètre serait défectueux ou qu'il n'arrive pas a donner assez d'impulsions dans un temps donné
bref voir l'état des filtres d'entrée d'eau si pas encrassé
si ok s'assurer que le débit est suffisant
ensuite l'on avisera
0
jpv91 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ré bonjour richard, l'arrivé d 'eau paraît très bien et redémarre toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
donc le débitmètre serait a remplacer ,
toutefois faire ceci avant
appui de 5 secondes sur la touche start qui va ré initialiser le lv (une minute de vidange puis arrêt ) ensuite le lv peut a nouveau être sollicité
dire exactement ce qui se passe a partir de la ré initialisation pour lancer le programme
0

bonjour richard,toujours rien ,même pas la vidange,impossible de changer de programme .merci
0

re,
cela clignote toujours 7 fois ???
0

oui toujours 7fois
0

il a redémarré en reprenant de l'eau et se remet en vidange et revient à zéro et ré clignote
0

maintenant ,je l'ai mis sur un programme long et il tourne, je le laisse tourner en le surveillant à plus
0

re,
dans ce cas il nous faut attendre le résultat
cela s'oriente de plus en plus vers un remplacement du débitmètre ou un faux contact
0

bonjour richard,le lave vaisselle ré fonctionne ,merci pour ton aide . JP
0