3 réponses
bonjour
je suppose que votre entreprise vous a fait une facture.
de part cette facture elle se doit d'un résultat.
dans le cas présent ce n'est pas le cas, vous leur dites de revenir vérifier votre toiture, trajet a leur frais et qu'ils vous disent exactement d'où vient le problème.
si il vous disent que cela vient des solins de cheminées, faites leur remarquer alors qu'ils sont mal fait leur travail.
si il ne veulent pas bouger dites leur que vous contactez un organisme de défense du consommateur
je suppose que votre entreprise vous a fait une facture.
de part cette facture elle se doit d'un résultat.
dans le cas présent ce n'est pas le cas, vous leur dites de revenir vérifier votre toiture, trajet a leur frais et qu'ils vous disent exactement d'où vient le problème.
si il vous disent que cela vient des solins de cheminées, faites leur remarquer alors qu'ils sont mal fait leur travail.
si il ne veulent pas bouger dites leur que vous contactez un organisme de défense du consommateur
Bonsoir JF, ne vous laissez pas impressionner par la menace facturation des déplacements, l'entreprise est tenue de fournir une couverture sans fuite, votre chèque n'était pas percé lui.Non pas les cheminées qui fuient, très certainement l'étanchèité entre celles ci et la couverture qui vous a été facturée. Pas question de donner un centime de déplacement. sortez plutôt la menace de dommage intérêt si les fuites occasionnent des dégâts par leur faute.S'ils ne se déplacent pas, si vous devez payer pour savoir d'ou viens la fuite, faites intervenir un expert qui déterminera d'ou viens la responsabilité et l'entreprise devra vous rembourser l'expertise si elle est à la faute , mais je pense qui oui et ils le savent car s'il remontent sur votre toit , ils savent d'avance qu'ils devrons refaire à leur frais. Nous savons bien que la meilleure défense est l'attaque, l'entreprise tente donc la menace de la facture qui n'a pas lieu d'être, pour vous faire reculer.
Bon we
Bon we