Lave vaisselle zanussi ZW 414 bloqué

kapjo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 20 juin 2014 à 18:23
kapjo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 13:03
Mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme de chauffage... Après avoir été débranché, rebranché et laissé au repos quelques heures, il démarre normalement si je mets de l'eau au fond de la cuve. programme A : prélavage eau froide, lavage 65°, 2 rinçage a froid, rinçage a 65° mais là le sélecteur de programme reste bloqué et le lave vaisselle chauffe sans s'arrêter.
Si je le remet en route au début du programme il vidange mais il n'y a plus d'eau qui arrive et le bouton du programmateur est "mou" il ne "clique" plus comme d'habitude quand on le tourne.

Le programme le plus court C (lavage à 65°, 2 rinçage a froid) à l'air de fonctionner sauf que quand j'ouvre la porte de la machine c'est chaud ce qui ne me parait pas normal après 2 rinçages a froid ??? (en fait je n'utilise jamais ce programme...)

Que puis je faire ?
merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Lorsque la machine chauffe même sur un programme à froid,il y a forte chance pour que le programmateur soit en cause .Regardez les contacts de chauffe ne seraient pas collés.
0
kapjo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
Modifié par kapjo le 21/06/2014 à 13:03
Merci de votre suggestion mais comment je fais ? c'est ou les "contacts de chauffe" ?
0