Chasse d'eau qui n'arrête pas l'alimentation d'eau

sparga - Modifié par sparga le 29/06/2014 à 21:54
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 juin 2014 à 22:05
Bonjour à tous, pouvez vous s'il vous plait me donner une réponse à ce qui suit :


Une fois la cuve remplie, mes toilettes continues de couler légèrement par le trop plein une fois le flotteur remonté.

Je suis obligé de couper l'eau et dans ce cas la cuve reste pleine au niveau normal. Tout les joints sont nettoyés et je ne comprends pas pourquoi l'eau ne se coupe pas.

Est ce que le joint toute en bas est défaillant ? Dans ce cas il continuerait de couler quand la cuve est pleine...?

Je suis technicien en radiologie et non plombier, je suis frustré de pas savoir dépanner :s
pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 512
Modifié par labricole47 le 29/06/2014 à 22:07
bonjour
sur l'arrivée d'eau il y a un flotteur ce flotteur est comme un robinet ;en montant il ferme l'eau ;baissez le flotteur avec le réglage de quelques centimètres ;l'eau devrait s'arrêter

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0