Osmose inversé

sirdan Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2014 à 18:35
Boutchoutte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 19 juin 2016 à 08:40
Bonjour

J'ai un système d'osmose inversé de marque Kenmore modèle 625.75700. Je décide de changer les 3 filtres avec des nouveaux identiques et je remet le système en marche. Ça ne fonctionne plus. Le réservoir d'eau filtrée ne se remplie plus et ce après 6 heures. J'ai vérifié la pression d'air dans le réservoir, j'en ai rajouté quelque peu pour arriver à 6 lbs et ça ne fonctionne toujours pas. Que peut-il bien être arrivé?

1 réponse

Boutchoutte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016
19 juin 2016 à 08:40
Parfois il suffit de peu.
As-tu vérifié la/les vanne(s) d'arrivée ou de sortie, vérifié si les fusibles n'ont pas sautés (mais je ne pense pas qu'il y a une pompe sur ton modèle), puis si tu as enlevé les protections des nouvelles cartouches.
Vérifies ensuite le sens et le branchement de tes raccords.
As-tu nettoyé les tuyaux et surtout le réservoir qui a tendance se colmater par des sédiments organiques provoqués par la décomposition des germes souvent présents dans ce type d'appareil.
Bonne chance,
eausource
0