Osmose inversé
sirdan
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2014 à 18:35
Boutchoutte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 19 juin 2016 à 08:40
Boutchoutte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 19 juin 2016 à 08:40
A voir également:
- Thermostat inversé
- Thermostat frigo - Guide
- Thermostat connecté - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Mon thermostat ne s'allume plus - Forum Chauffage électrique /solaire
- Thermostat radiateur ancien - Guide
1 réponse
Boutchoutte
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2016
19 juin 2016 à 08:40
19 juin 2016 à 08:40
Parfois il suffit de peu.
As-tu vérifié la/les vanne(s) d'arrivée ou de sortie, vérifié si les fusibles n'ont pas sautés (mais je ne pense pas qu'il y a une pompe sur ton modèle), puis si tu as enlevé les protections des nouvelles cartouches.
Vérifies ensuite le sens et le branchement de tes raccords.
As-tu nettoyé les tuyaux et surtout le réservoir qui a tendance se colmater par des sédiments organiques provoqués par la décomposition des germes souvent présents dans ce type d'appareil.
Bonne chance,
eausource
As-tu vérifié la/les vanne(s) d'arrivée ou de sortie, vérifié si les fusibles n'ont pas sautés (mais je ne pense pas qu'il y a une pompe sur ton modèle), puis si tu as enlevé les protections des nouvelles cartouches.
Vérifies ensuite le sens et le branchement de tes raccords.
As-tu nettoyé les tuyaux et surtout le réservoir qui a tendance se colmater par des sédiments organiques provoqués par la décomposition des germes souvent présents dans ce type d'appareil.
Bonne chance,
eausource