Congélateur Whirlpool gèle trop et frigo n'est pas froid [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
- - Dernière réponse : Icare95
Messages postés
22486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 18 juil. 2014 à 09:25
Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool modèle GB9SHDXPQ02 depuis 5 ans qui n'est plus sur la garantie qui depuis 2 jours à un problème.
Le problème est le suivant: Le congélateur qui est situé au bas du réfrigérateur gèle beaucoup trop tandis que le réfrigérateur ne refroidit presque plus. De la glace s'est formée dans l'arrière du congélateur où se trouvent la bouche de ventilation.
Je cherche une solution à mon problème? Merci!
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
57190
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2019
7530
0
Merci
Bonjour Richard.

Normal de ne pas trouver la référence, message du Canada.
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
22486
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
2009
0
Merci
Bjr, faite un dégivrage complet pendant 1 a 2 j portes ouvertes.. puis recommencez l opération vérifiez les températures des 2 compartiments -20 pour le congèl et +5 pour le frigo .. ainsi que les temps de marche et arret du moteur..
si la température augmente dans le frigo et baisse de trop dans le congèl mais que le moteur cycle (presque) normalement (1/2h Ma - 1/2h At) vous avez un pb de dégivrage ou de régulation du thermostat ... si par contre le moteur marche en continu certainement une prise en glace suite un pb sur le circuit frigorifique ..dans ce cas vous ne pouvez rien faire par vous meme..
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
2546
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
234
-1
Merci
bonjour,
désolé je ne sais ou vous avez pris la référence mais elle n'est reconnue par aucun serveur
donnez plutôt le code produit a 12 chiffres qui commence par 85 on sera ainsi sur de ne pas se planter (sur étiquette collée a l'intérieur du frigo a coté du bac a légume )
Commenter la réponse de b richard 31