A voir également:
- Poncer du map
- Poncer mortier - Meilleures réponses
- Poncer du mortier sec - Meilleures réponses
- Peut on peindre le MAP?? - Forum Construction et rénovation
- Peindre sur du MAP ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment choisir entre MAP ou platre ? - Forum Construction et rénovation
- Peindre sur glycéro sans poncer ✓ - Forum Peinture
- Poncer - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Je m'explique.
Dans ma buanderie, mon mur ( parpaing enduit de crépi que j'appelle brut a subi un dégât des eaux.
J'ai l'impression que les conseillers en magasin ne comprenaient pas la matière du mur.
J 'ai voulu combler les parties manquantes et irrégulières ( 3 à 5 mm peut-être ) avec du mortier bâtard; le choix a du être mauvais!!!
J'ai fait une couche plus épaisse car je n'ai pas réussi à bien tirer la matière à mois que celle-ci ne soit pas adaptée; résultat la partie reconstruite fait une épaisseur par rapport au reste.
Je voulais au moins égaliser à l'endroit ou cela se rejoint.
J'avais bien pensé à tout casser avec un marteau et un burin mais bon je suis dans l'urgence pour rénover cette pièce.
la photo ne donnera rien car ma pièce est sombre.
je ne voudrais pas utiliser un enduit de lissage car ma pièce fait 30 m2/
merci, bonne journée.
NOUGAT
Merci d'avoir répondu.
Je m'explique.
Dans ma buanderie, mon mur ( parpaing enduit de crépi que j'appelle brut a subi un dégât des eaux.
J'ai l'impression que les conseillers en magasin ne comprenaient pas la matière du mur.
J 'ai voulu combler les parties manquantes et irrégulières ( 3 à 5 mm peut-être ) avec du mortier bâtard; le choix a du être mauvais!!!
J'ai fait une couche plus épaisse car je n'ai pas réussi à bien tirer la matière à mois que celle-ci ne soit pas adaptée; résultat la partie reconstruite fait une épaisseur par rapport au reste.
Je voulais au moins égaliser à l'endroit ou cela se rejoint.
J'avais bien pensé à tout casser avec un marteau et un burin mais bon je suis dans l'urgence pour rénover cette pièce.
la photo ne donnera rien car ma pièce est sombre.
je ne voudrais pas utiliser un enduit de lissage car ma pièce fait 30 m2/
merci, bonne journée.
NOUGAT