Glace sur le tuyau du frigo
Charlebal
-
Charlebal -
Charlebal -
Bonjour,
J'ai acheter ce frigo d’occasion voila 10 jours et une couche de glace ce forme sur le tuyau qui ce trouve a l’arrière, la photo si joint a été refaite ce matin après avoir enlever la glace qui si trouver avant en bien plus grand quantité. Avez vous un conseil ou un aide pour régler ce problème ?
Thomson Cristal (je n'es pas l'année de fabrication)
Merci d'avance cordialement
http://hpics.li/0bd9623
J'ai acheter ce frigo d’occasion voila 10 jours et une couche de glace ce forme sur le tuyau qui ce trouve a l’arrière, la photo si joint a été refaite ce matin après avoir enlever la glace qui si trouver avant en bien plus grand quantité. Avez vous un conseil ou un aide pour régler ce problème ?
Thomson Cristal (je n'es pas l'année de fabrication)
Merci d'avance cordialement
http://hpics.li/0bd9623
A voir également:
- Givre sur tuyau compresseur frigo
- Compresseur frigo chaud - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo ne refroidit plus, compresseur brûlant : pourquoi ? ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Le compresseur de mon réfrigérateur est chaud. Que faire ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Givre au fond du frigo neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
Bjr, votre frigo est mort il a été rechargé par un bourin !! il y a trop de gaz a l'intérieur ce qui veut dire qu il y avait un fuite auparavant ??!!
dans l immédiat vous pouvez le soulager en dévissant la vanne sur ce meme gros tube qui est sous la glace et laisser échapper un peu de gaz mais petit peu par petit peu ..ce tube ne doit pas givrer hors de la caisse !!
dans l immédiat vous pouvez le soulager en dévissant la vanne sur ce meme gros tube qui est sous la glace et laisser échapper un peu de gaz mais petit peu par petit peu ..ce tube ne doit pas givrer hors de la caisse !!