Seche Linge Siemens ne démarre plus. Disjoncteur interne ?
Tarkey
-
tarkey -
tarkey -
Bonjour,
Mon sèche linge (Siemens SIWATHERM C7) ne démarre plus du tout. Il me semble avoir déjà eu cela et un dépanneur avait juste ouvert le capot et remis un disjoncteur sur "on".
Avant de l'ouvrir je voulais savoir si je n'avais pas rêvé et si celà pouvait être une solution.
Merci de votre aide
HG
Mon sèche linge (Siemens SIWATHERM C7) ne démarre plus du tout. Il me semble avoir déjà eu cela et un dépanneur avait juste ouvert le capot et remis un disjoncteur sur "on".
Avant de l'ouvrir je voulais savoir si je n'avais pas rêvé et si celà pouvait être une solution.
Merci de votre aide
HG
A voir également:
- Disjoncteur siemens
- Disjoncteur enclenché mais pas de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur baco ancien - Forum Electricité
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Enlever fil disjoncteur hager sans vis ✓ - Forum Electricité
- Le disjoncteur saute mais pas le fusible ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
avant de vous répondre la référence donnée c'est la bonne ou pas
Pouvez vous dire ce qu'il fait ou pas depuis son démarrage merci.
Mais d'après votre commentaire pour moi c'est là sécurité qui le coupe cause soit il chauffe parce que les filtres (2)sont bouchés à nettoyer..
La sécurité doit se trouver au dessus du bloc de chauffe
Après avoir basculé la machine vers l'arrière afin d'accéder à l'ouverture du panneau avant inférieur vous avez un second filtre qui s'il se trouve encrassé provoque la mise en sécurité. Aprés nettoyage tout devrait rentrer dans l'ordre.
avant de vous répondre la référence donnée c'est la bonne ou pas
Pouvez vous dire ce qu'il fait ou pas depuis son démarrage merci.
Mais d'après votre commentaire pour moi c'est là sécurité qui le coupe cause soit il chauffe parce que les filtres (2)sont bouchés à nettoyer..
La sécurité doit se trouver au dessus du bloc de chauffe
Après avoir basculé la machine vers l'arrière afin d'accéder à l'ouverture du panneau avant inférieur vous avez un second filtre qui s'il se trouve encrassé provoque la mise en sécurité. Aprés nettoyage tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonjour et merci de cette piste PAPY35
Oui, il s'agit de la bonne référence, Siemens SIWATHERM C7.
Je ne connaissait pas l'existence de ce second filtre en face avant (le premier est dans la porte). Je vais essayer de le nettoyer.
Par contre la sécurité, de mémoire se trouve à l'arrière et, pour la ré-enclencher, je crains qu'il ne me faille tout démonter ...
Oui, il s'agit de la bonne référence, Siemens SIWATHERM C7.
Je ne connaissait pas l'existence de ce second filtre en face avant (le premier est dans la porte). Je vais essayer de le nettoyer.
Par contre la sécurité, de mémoire se trouve à l'arrière et, pour la ré-enclencher, je crains qu'il ne me faille tout démonter ...