Fixation lisse sur plafond en canisse arrondi
pascale
-
17 août 2014 à 11:34
MarcIsover Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 28 août 2014 à 11:49
MarcIsover Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021 - 28 août 2014 à 11:49
Bonjour,
Je souhaite isoler mes murs par l'intérieur, le problème que je rencontre est le suivant : le haut de mon mur qui fait l'angle avec le plafond est en arrondi et mon plafond est en canisse comment y fixer le (ou la) lisse sur laquelle vient le (ou la) fourrure? merci de votre aide.
Pascale
Je souhaite isoler mes murs par l'intérieur, le problème que je rencontre est le suivant : le haut de mon mur qui fait l'angle avec le plafond est en arrondi et mon plafond est en canisse comment y fixer le (ou la) lisse sur laquelle vient le (ou la) fourrure? merci de votre aide.
Pascale
A voir également:
- Fixer canisse plafond
- Plafond canisse - Meilleures réponses
- Fixer canisse sur mur sans percer - Meilleures réponses
- Comment fixer une canisse au plafond d'un balcon ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Faux plafond sur plafond en canisses ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fixer canisse sur mur sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixation sur plafond canisse - Forum Bricolage / outillage
- Comment installer un treillis sur un mur en parpaing ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2025
4 900
17 août 2014 à 15:18
17 août 2014 à 15:18
Bonjour il y a bien un plafond qui tient le canis sur lequel vous pouvez vous accrochez .Cdlt