Un seul trou pour evacuation d'air salle de bain et hotte
rorolabrico59
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis occupée de faire un plafond suspendu dans la cuisine pour y cacher le plafond moche et les fils électriques ainsi que le trou d'évacuation d'air, aussi je voudrais dans le trou d'évacuation déjà present installer un T pour y mettre le tuyau d'évacuation d'air de la sdb et celui de la future hotte !! Est ce possible? et ou trouver ce fameux T
je suis occupée de faire un plafond suspendu dans la cuisine pour y cacher le plafond moche et les fils électriques ainsi que le trou d'évacuation d'air, aussi je voudrais dans le trou d'évacuation déjà present installer un T pour y mettre le tuyau d'évacuation d'air de la sdb et celui de la future hotte !! Est ce possible? et ou trouver ce fameux T
A voir également:
- Vmc et hotte sur sortie unique par un t
- Hotte aspirante salle de bain - Meilleures réponses
- Rallonge conduit hotte aspirante - Meilleures réponses
- Tuile sortie hotte - Forum Charpente, toiture, combles
- Installer wc sortie horizontale sur sortie verticale - Forum Plomberie
- Remplacer gaine vmc inaccessible ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vmc ne fonctionne pas dans une pièce - Forum Plomberie
- Vmc cordelette fonctionnement - Forum Chauffage et climatisation
Pour le reste , si elles doivent passer dans des zones très froides pensez bien qu'il peut se produire une condensation surtout en provenance d'une salle de bain.
Bonne soirée,