A voir également:
- Tore de ferrite utilisation
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Sulfate de cuivre utilisation - Guide
- Naphtalène utilisation - Guide
- Acide borique utilisation - Guide
- Utilisation voltmètre - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cela dépend du circuit où elle se trouve, mais généralement il s'agit d'une self de lissage.
( qu'on compare au volant à inertie en mécanique)
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
(Oscar Wilde)
Cela dépend du circuit où elle se trouve, mais généralement il s'agit d'une self de lissage.
( qu'on compare au volant à inertie en mécanique)
Cdlt,
(Oscar Wilde)
BONSOIR :TOUT SIMPLEMENT:a éviter que les perturbations de l'appareil envoient sa pollution partout !
le fait de le supprimer ne changera rien pour toi .;;
COMME une poubelle : la laisser ds la rue :pas de pb pour toi ..mais les autres vont la recuperer.
suis je assez clair ?
le fait de le supprimer ne changera rien pour toi .;;
COMME une poubelle : la laisser ds la rue :pas de pb pour toi ..mais les autres vont la recuperer.
suis je assez clair ?
Bjr, en bref c est un filtre anti parasites mais souvent accouplé avec des condensateurs.. ou pas ..
RE:je rajoute une couche :pour avoir bossé ds ce domaine..
SUR le circuit électronique il y a un filtre antiparasite pour les empecher de rentrer ...constitué effectivement de self et de condo.
la self ,sur le "fil" extérieur est là pour les empecher de sortir .
ELLE est souvent ,non pas calculée,mais déterminée avec des essais...+rapide et moins cher !..passage obligé pour pouvoir lancer le produit sur le marché.
il semble que cette norme ne s'applique pas a certain produit asiatique !!!
SUR le circuit électronique il y a un filtre antiparasite pour les empecher de rentrer ...constitué effectivement de self et de condo.
la self ,sur le "fil" extérieur est là pour les empecher de sortir .
ELLE est souvent ,non pas calculée,mais déterminée avec des essais...+rapide et moins cher !..passage obligé pour pouvoir lancer le produit sur le marché.
il semble que cette norme ne s'applique pas a certain produit asiatique !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question