Pourquoi mon L.V. fait des arrêts et démarrages successifs ?

eric67eric - 28 févr. 2011 à 17:25
 eric67eric - 7 mars 2011 à 17:47
bonjour, au démarrage la pompe de vidange se met en marche et s'arrête une quinzaine de fois avant de commencer le cycle. comment faire pour y remédier? merci de votre réponse

9 réponses

bonjour, avez vous verifié que vous n avez pas une fuite d eau ???
0
Bonsoir, Etes vous sûr que ce soit la pompe de vidange qui s'arrête et redémarre, ou le lave vaisselle s'est-il déjà rempli d'eau, auquel cas, s'est la pompe de cyclage que vous entendez?
0
bonsoir, c'est vrai que je n'ai pas pensé à la pompe de recyclage. mais lorsque je met ma main sur le tuyau d'évacuation il me semble bien que c'est la pompe de vidange qui fonctionne. de plus le problème n'intervient qu'un tout début de cycle. qu'en pensez-vous? merci de votre aide
0
avez vous regardé si vous aviez une fuite ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je n'ai pas de fuite. c'est bien la pompe d'évacuation qui se met en route et s'arrête une quinzaine de fois avant le démarrage du cycle de lavage. je ne comprends d'où cela peut venir.
0
normalement quand celle ci se met en route, c'est qu elle détecte de l eau ... donc vous avez penché votre lv en arrière et pas d eau est sortie ?? quelle est la marque et la reference de votre appareil , car cela vient peut etre du module electronique vous n avez pas de code erreur ou de boutons qui clignotent ??
0
merci de votre réponse. marque wihrpool réf DWF405W. la diode verte d'indication de mise en marche s'allume et s'éteint au rythme des démarrages et des arrêts de la pompe, puis ensuite le cycle reprend normalement.
0
j'insiste mais si vous penchez votre lv en arrière pas d eau ????
0
je n'ai pas vu de fuite d'eau. s'il y avait fuite d'eau pourquoi ce fonctionnement bizarre de la pompe de vidange?
0