Mettre pieds sommier à lattes métallique

laurawilliams54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 17:50
 Profil bloqué - 18 sept. 2014 à 00:04
Bonjour, J'ai un sommier à lattes à bord métallique et en changeant de lit le sommier n'allait plus avec mon contour de lit, j'ai donc achetée des pieds pour mon sommier mais nous ne savons absolument pas comment les fixer... J'ai une visse pour chaque pied mais dans mon sommier aucun trou n'est prévu pour mettre la visse, je n'y comprends rien. Y a t-il un moyen ou les pieds là sont-ils incompatibles?
PS: aucune notice n'est insérée..
Merci de me répondre! :)
A voir également:

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 4 732
17 sept. 2014 à 19:54
Bonsoir si c'est un cadre a latte qui etait dans un lit et qui n'a pas de trou il faut percer .Quand on achete un cadre seul il est moins large et possède deux trous aux quatre coin pour mettre les pieds les trous se trouvant sur la partie verticale.Par contre vous parlez de sommier alors je suis un peu perdu une photo pourrait aider .Cdlt
18
laurawilliams54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 20:19
C'est bien un sommier et il y a des trous prévus pour mettre des pieds,le problème est que un des deux trous à chaque coin est trop petit,la visse ne peut donc pas passer de l'autre coté...Mon sommier est vieux et peut être plus adapté au matériel d'aujourd'hui (il a 16/17 ans)
-1