Panne du bouton de changement eau /glaçons

Djamel -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un frigo américain LG total No Frost et le bouton de changement eau /glaçons ne fonctionnent plus.
Quand je me sert jai accès que aux glaçons et plus à l'eau.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, modèle ou type svp sinon voir du coté de la commande de distribution d eau??
0