Piazzetta ip78/58

Résolu/Fermé
pounette -  
Pascal_Maertens Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

deuxieme panne de notre insert ,la premiere etait l'allumage cette foi la panne semble grave.Vraiment tres deçus nous avons investi dans cet appareil pour etre tranquille nous n'avons que des problemes et sans chauffage .Le peu de temps qu'il a fonctionne bcp de mal à regler la temperature souhaitee
A voir également:
  • Piazzetta ip 78/58
  • Problème poêle piazzetta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
  • Télécommande piazzetta bloquée s' - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Telecommande piazzetta - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-bois-pellet-granules-117">Forum Chauffage bois/pellet/granulés</a>
  • Zbx74-78 problème - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/motorisation-volets-portails-113">Forum Motorisation: Volets, Portails..</a>
  • Télécommande poele piazzeta P958 verrouillée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bsr

et qu'elle est votre question ?
0
Pascal_Maertens Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
avez-vous toujours des difficultés avec votre poêle Piazzetta, je peu certainement vous venir en aide
0