A voir également:
- Notice chauffe-eau regent 300 stab 560 stea mt
- Resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe-eau olympic 200l notice ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau de javel - Guide
- Chauffe-eau equation 200l notice ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
5 oct. 2014 à 10:54
5 oct. 2014 à 10:54
Bonjour
Vous avez un problème de bouchon sur le cumulus . très souvent sur la sortie d'eau chaude au niveau du raccord de sortie du cumulus.
Deuxième possibilité cuve entartrée. mais en dernier recours
Cordialement
Vous avez un problème de bouchon sur le cumulus . très souvent sur la sortie d'eau chaude au niveau du raccord de sortie du cumulus.
Deuxième possibilité cuve entartrée. mais en dernier recours
Cordialement
marcusson
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 17:15
5 oct. 2014 à 17:15
Bonsoir, merci pour votre diagnostique pour mon problème . Des que possible je démonterai cette sortie pour la regarder et nettoyer le bouchon le cas échéant. Cordialement.
Bonjour à tous, je viens d'avoir le même problème que vous et moi aussi je pensais à la sortie du ballon. Et bien non, après vidange, j'ai trouve l'équivalent de 20cm de calcaire au fond et surtout le tube d 'alimentation eau froide bouche par le calcaire.Simple et bien non car ce tube est cintre et le bouchon de calcaire super dur.Donc j'ai visse un flexiblesur l'entree du ballon et avec un petit entonnoir j'ai injecté un produit du commerce contenant de l'acide sulfurique.Resultat des courses, le tube se débouche mais il faut etre patient.