Volet roulant à 3 positions d'arrêt
Bern8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 20:41
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 30 oct. 2014 à 18:20
stf_frmu Messages postés 45060 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 30 oct. 2014 à 18:20
A voir également:
- Branchement interrupteur volet roulant bubendorff
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff notice montage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
30 oct. 2014 à 12:27
30 oct. 2014 à 12:27
Bonjour
Tout est possible mais sans le plan électrique initial ?????
Cordialement
Tout est possible mais sans le plan électrique initial ?????
Cordialement
Bonjour il vous suffit d acheter un interrupteur a volet avec option d arret a hauteur c est a dire trois positions exemple
http://www.rueampere.com/308-1689-large/interrupteur-legrand-volet-roulant-complet.jpg
j ai ce modele chez moi et sa permet d arretter a l endroit qu on veux en appuyant simplement au milieu et ren de special a modifier cordialement
ps :il en existe plein de differentes marques qui propose cette option ceci n est qu un example et non de la pub je précise j ai pris l image au hasard sur google
http://www.rueampere.com/308-1689-large/interrupteur-legrand-volet-roulant-complet.jpg
j ai ce modele chez moi et sa permet d arretter a l endroit qu on veux en appuyant simplement au milieu et ren de special a modifier cordialement
ps :il en existe plein de differentes marques qui propose cette option ceci n est qu un example et non de la pub je précise j ai pris l image au hasard sur google
Bern8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 18:16
30 oct. 2014 à 18:16
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, je souhaite avoir un bouton qui commande l'arrêt à une certaine hauteur, prédéfinie, et non un bouton "stop" comme proposé, si j'ai bien compris.
Je viens de trouver un produit correspondant en partie à ce que je cherche : Il s'agit du mode "my" de Somfy, qui permet de programmer une hauteur préférentielle.
https://www.youtube.com/watch?v=rXEa0zjRxOA
Mais leurs moteurs ne sont pas assez puissant pour mon utilisation. Je cherche donc un système semblable mais générique, adaptable sur tout moteur si possible.
Cordialement
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Cependant, je souhaite avoir un bouton qui commande l'arrêt à une certaine hauteur, prédéfinie, et non un bouton "stop" comme proposé, si j'ai bien compris.
Je viens de trouver un produit correspondant en partie à ce que je cherche : Il s'agit du mode "my" de Somfy, qui permet de programmer une hauteur préférentielle.
https://www.youtube.com/watch?v=rXEa0zjRxOA
Mais leurs moteurs ne sont pas assez puissant pour mon utilisation. Je cherche donc un système semblable mais générique, adaptable sur tout moteur si possible.
Cordialement
stf_frmu
Messages postés
45060
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
30 oct. 2014 à 18:20
30 oct. 2014 à 18:20
un système est prévu dans l'électronique du moteur, que vous ne trouverez pas sur d'autre moteur
Modifié par Bern8 le 30/10/2014 à 18:11
Pas de plan électrique pour le moment car j'en suis encore au début du projet.
Mais le montage final sera tout simple, un moteur alimenté par une prise secteur, commandé (en filaire de préférence) par un/des interupteur(s) ( montée/descente/position centrale)
Merci pour votre interret