Senseo qui clignote irrégulièrement

motard21110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 31 oct. 2014 à 00:07
motard21110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 31 oct. 2014 à 12:54
Bonjour,
j'ai un soucis

j'ai une cafetière senseo late que mes parent mon donner, elle marchais bien avant et apparement du jour au lendemain elle a bugger...

J explique, le voyant power clignote vraiement irégulièrement, et par moment elle chauffe seul et d'autre elle chauffera pas,
j'ai fait plusieurs detartrage, j'ai essayer les remise a zéro avec les boutons des tasses appuyer, j'ai demonter pour verifier le capteur de l'aimant de la cuve etc
la pompe fonctionne, le corps de chauffe aussi,

mais quand je l'allume elle clignote irrégulièrement et du coup je peux rien faire...

donc voila je cherche sur internet tout le monde parle de l'aimant pour la presence d'eau mais mois il fonctionne tres bien, le soucis n'est pas la il es belle et bien ailleurs....
bref si vous avez des idées je suis preneur ...

1 réponse

motard21110 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
Modifié par motard21110 le 31/10/2014 à 13:11
salut
je reviens au detail
alors ce matin j'ai shinter le capteur de l'aimant en demontant l'aimant (en sale etat d'ailleur) de la cuve et en le scotchant contre lui,

resultat, le voyant power clignote normalement, mais il ne devient jamais fixe, elle ne chauffe pas, pourtant en demontant la chaudière es tiède, et l'element rouge au bas est chaud...

edit :

j'ai verifier la resistance, j'ai 34Ohm je pense que c'est normal il me semble avoir lu sur plusieur post 30ohm donc selon les model je pense que c'est normal, et le klixon est ok aussi ( continuité )

par contre j'ai mis le reservoir en place, le voyant clignote comme si elle chauffais, mais j'ai 0 volt qui arrive a la resistance, le soucis est donc la ...

mais qu'est ce qui peut faire qu'elle ne chauffe pas ? la carte cramer, mais est ce que sa peut etre qu'un element a changer ? j'ai entendu parler d'un condensateur, mais bon, voila ...

une idée ? car la je seche :(
0