Mon lg nofrost ronronne

zabou - 3 nov. 2014 à 00:33
renard31 Messages postés 6050 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 nov. 2014 à 18:52
Bonjour,
Mon combiné no frost ronronne au bout de 5 ans on m a dit de le dégivrer meme si normalement ce n est pas a faire
C pourquoi je l avait acheté a froid ventilé. ..!!!
Peut etre de la glace c former dans la colonne apparemment
Hors g un peu peur de le dégivrer g du parquet en bois et est peur que de l eau coule en dehors du frigo?
Cele gonflerai mon parquet. ... bref
Quand pensez vous?
De l eau va t il couler en dehors du frigo?
Le ronronnement peu venir d ailleurs? Sachant que j ai tous bien aspiré derrière les grilles le trou dans le frigo pas obstrué et la température est bonne
Merci pour votre réponse

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94900 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 27 531
Modifié par stf_jpd87 le 3/11/2014 à 07:28
Bonjour

Si vos compartiments sont à la bonne température , vous n'avez rien à craindre. Il est possible que ce ronronnement vienne de la stabilité du compresseur, essayez de le maintenir avec les mains pour voir si ce ronronnement diminue.
Pour le dégivrage si vous n'avez pas de glace apparente vous laissez tomber ,quoi qu'il est conseillé de le faire une fois par an.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
Bjr, s il ronronne comme un chat c est qu il est content d etre la ..??
c est quoi qui ronronne : le moteur qui touche le mur, derrière, devant, la bouteille de lait etc ??
0
renard31 Messages postés 6050 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 98
3 nov. 2014 à 18:52
bonjour

il faudrait aussi regarder le ventilo à côté du groupe
c'est un petit ventilo enchâssé par une grille , voir si c'est pas obstrué par de la poussière et nettoyer le ventilo
cas vécu avec mon LG no frost

cdlt
0